750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes love
Mes recettes love
Publicité
Archives
28 septembre 2013

Mmmmh Cronut

MARIAGE D'UN CROISSANT ET D'UN DONUT

Parce que la cuisine est aussi une mode, des tendances et de l'innovation, je tenais à ce qu'il y ait dans ce blog une partie qui leur soit consacrée. Après avoir testé pour vous le fameux Brookies, je viens vous présenter, si vous ne le connaissez pas encore : le cronut ! 

C'est Dominique Ansel, pâtissier français expatrié à New York, qui est à l'origine du cronut, le délicieux mariage d'un croissant et d'un donut. Le concept est très simple, tout à fait appétissant et un peu trop gourmand -mais c'est ça qui est bon :)-. C'est la raison pour laquelle des Américains sont prêts à faire la queue pendant plus d'une heure pour en acheter un !!! Aaah ils sont vraiment fous ces américains :)

En attendant, j'aimerais bien en goûter un moi aussi ! Je devrais peut-être aller à New York :) Surtout que Dominique a visiblement plein d'idées en tête puisque depuis une petite semaine, on peut également déguster son "Magic Soufflé", qui lui aussi à l'air tout simplement délicieux avec son coeur au chocolat & Grand-Marnier....

Même Victoria Beckham se les arrache, alors c'est que ça doit être bon non ? :)

 

CRONUT                                                                 MAGIC  SOUFFLE

 

cronut    magic-souffle

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité