750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes love
Mes recettes love
Publicité
Archives
16 novembre 2013

Chocothe - Lyon

J'AIME PAS L'HIVERS...MAIS QU'EST CE QUE J'AIME LES CHOCOLATS CHAUDS ! 

Ca y est. Le froid s'installe à Lyon et un peu partout en France. La nuit tombe rapidement pour laisser place aux illuminations de la ville, qui plonge dans la douceur de l'hivers. Sauf que moi, j'aime pas l'hivers ! Heureusement, cette période glaciale est également accompagnée d'une délicieuse odeur... celle des chocolats chauds ! :) Enfin, des chocolats chauds, des biscuits de Noël, du pain d'épice, des crèpes nutella-chantilly-copeauxdechocolats ;) 

C'est vrai, les chocolats chauds c'est quand même super bon de les retrouver ! Mais attention, je ne parle de n'importe quel chocolat chaud ! Je parle de ceux qui sont bien épais, bien chocolaté, bien chaud... Et quand en plus de tout ça, ils sont parfumés avec un petit goût original, je ne peux que fondre moi-même face à tant de délice :) Et ça tombe bien, parce que dans le vieux Lyon, il y a un salon de thé - biscuiterie qui propose de DE-LI-CIEUX chocolats chauds à l'italienne !

Ca s'appelle Chocothé et ça se trouve en plein coeur du vieux Lyon, dans une ruelle piétonne agrèable et remplie de petites boutiques toutes plus sympas les unes que les autres. On peut s'assoir à l'intérieur et déguster un bon chocolat aromatisé à de nombreux goûts différents : nougat, ameretto, orange, et j'en passe ! Le tout accompagné, pour les plus gourmands, d'une délicieuse part de gâteau, d'un petit biscuit ou d'une crèpe :) Le plus dur sera de choisir.... :)


chocothe
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité